voir plus

    CRÈME CORPS PARFUMÉ (LA PETITE ROBE NOIR)

    CRF120

    Rapide vue d'ensemble

    La crème corps parfumée Chogan (inspirée par La Petite Robe Noir) hydrate la peau, en la laissant douce et parfumée. Elle diffuse des notes olfactives permettant, d'un seul geste, d'envelopper la peau et de libérer un parfum persistant. La présence des protéines de soie et des huiles d'argan et d'amandes douces améliore l'élasticité de la peau et lui donne une particulière douceur soyeuse au toucher, formant un film de protection fin et invisible. La peau semble donc plus lisse, plus lumineuse et plus uniforme.

    Mode d’utilisation: après le bain ou la douche, appliquer sur le corps en massant légèrement jusqu’à l'absorption complète.

    13,50 €
    CRF120

    Fiche technique

    Références spécifiques

    La crème corporelle parfumée Chogan (inspirée par La Petite Robe Noir) laisse la peau hydratée, douce et parfumée. Il libère les notes olfactives permettant en un seul geste d’envelopper la peau et de libérer un parfum persistant. La présence de protéines de soie, d’huile d’argan et d’amandes douces, améliore l’élasticité de la peau, donne à la peau une douceur et un soyeux particuliers au toucher, formant un film mince et invisible avec un effet protecteur, donc la peau apparaît plus lisse, lumineux et uniforme.

    Mode d’utilisation: après le bain ou la douche, appliquer sur le corps en massant légèrement jusqu’à absorption complète.

    Composition

    Aqua, caprylic/capric trigliceride, cetyl alcohol, glyceryl stearate citrate, glycerin, cyclopentasiloxane, prunus amygdalus dulcis oil, cetearyl alcohol, cetearyl glucoside, parfum, hydrolyzed silk, argania spinosa kernel oil, silica, xanthan gum, phenoxyeythanol, ethylhexylglycerin, dimethiconol, tocopherol, allantoin, tetrasodium glutamate diacetate, sodium hydroxide, benzyl salicylate, hydroxycitronellal, limonene, coumarin.

    PRÉCAUTIONS D’EMPLOI

    Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment.