voir plus

    Masque bio anti-âge à l'huile d'argan 50 ml

    AR07

    Rapide vue d'ensemble

    Le masque anti-âge Chogan est conçu pour lutter contre la relaxation cutanée qui tend à s’accentuer avec le passage naturel du temps. Sa formule spéciale voit un mélange exceptionnel d’ingrédients à haut pouvoir hydratant, tels que l’huile d’argan, l’acide hyaluronique et l’extrait de baie de Goji, nourrissants, élastiques et raffermissants, qui améliorent et rétablissent l’équilibre physiologique de la la peau, contrecarrant efficacement la formation des rides et la perte d’élasticité et de fermeté et aidant la peau à retrouver et à conserver une apparence plus jeune et plus lisse.

    14,50 €
    AR07

    Fiche technique

    Références spécifiques

    50 ml

    Le masque anti-âge Chogan est conçu pour lutter contre la relaxation cutanée qui tend à s’accentuer avec le passage naturel du temps. Sa formule spéciale voit un mélange exceptionnel d’ingrédients à haut pouvoir hydratant, tels que l’huile d’argan, l’acide hyaluronique et l’extrait de baie de Goji, nourrissants, élastiques et raffermissants, qui améliorent et rétablissent l’équilibre physiologique de la la peau, contrecarrant efficacement la formation des rides et la perte d’élasticité et de fermeté et aidant la peau à retrouver et à conserver une apparence plus jeune et plus lisse Mode d’emploi: appliquer sur le visage, le cou et le décolleté; laisser agir 15-20 minutes et retirer le produit à l’eau tiède, à l’aide d’une éponge humide. Évitez le contour des yeux et le contour des lèvres. Utilisez 1-2 fois par semaine. Immédiatement après, appliquez une crème hydratante pour le visage.

    Ingrédients :  Aqua, kaolin, huile de graines de simmondsia chinensis, glycérine, glycéryl stéarate citrate, alcool cétéarylique, helianthus annuus, huile de graines d’argania spinosa, butyrospermum parkii (karité) beurre, extrait de lycium barbarum, sodium hyaluronate, gomme xanthane, phénoxyéthanol, éthylhexylglycérine, tocophérol, parfum

    PRÉCAUTIONS D’EMPLOI

    Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment.